STRATÉGIE. Les Groupes ADC et Maisons France Confort s’associent

AssociationADC-MFC_3

Les Groupes L’Atelier des Compagnons et Maisons France Confort s’associent pour devenir un acteur majeur de la Rénovation BtoB sur le plan national. Revue de synergies !

Un ADN et une vision en commun

« Entreprise familiale », « proximité des dirigeants », « confiance », « innovation » ou encore « croissance » sont bien plus que des mots qui rapprochent nos deux Groupes et président désormais à notre ambition commune : ce sont des moteurs qui se vérifient au quotidien.

Une ambition géographique

Aujourd’hui bien implantés en Ile-de-France, la présence nationale du Groupe Maisons France Confort ouvre à terme des perspectives pour couvrir les grandes métropoles françaises.

Une assise financière solide

L’adossement du Groupe L’Atelier des Compagnons au Groupe Maisons France Confort, leader du marché de la construction et de la rénovation de maisons, nous confère une solide assise financière et ouvre l’accès à une granulométrie d’affaires toujours croissante :

  • en réhabilitation, rénovation et maintenance BtoB,
  • en tant qu’entreprise générale, contractant général ou en conception-réalisation.

Coté en bourse sur le marché Euronext compartiment B, le Groupe Maisons France Confort a réalisé un chiffre d’affaires de 615 millions d’euros en 2016. Il s’appuie sur ses 1 569 collaborateurs et son réseau de 375 agences maillant le territoire national.

L’innovation au cœur du projet d’entreprise

#Bâtiment Numérique pour le Groupe L’Atelier des Compagnons, Concept YRYS pour le Groupe Maisons France : nous agissons pour l’avenir de nos métiers. Cette approche commune ne manquera pas d’être un vecteur d’accélération puissant pour le déploiement de nos innovations respectives.