DISTINCTION. Lauréat 2015 du Grand Prix des Entreprises de Croissance

lauréat_immobilier_20-100M

L’Atelier des Compagnons a reçu le 1er juillet 2015 le Grand Prix des Entreprises de Croissance, créé par Leaders League et le ministère de l’Economie et des Finances.

Valoriser les entreprises en plein essor

Organisé par le magazine Décideurs (Leaders League) en collaboration avec le ministère de l’Economie et des Finances, et soutenu par le Medef, la CGPME ou encore Croissance Plus, le Grand Prix des Entreprises de Croissance récompense publiquement les entreprises de tout secteur et de toute taille championnes de leur secteur d’activité.

Outre une croissance remarquable, innovation, création d’emplois, gouvernance et RSE font partie des critères clés valorisés tout au long de la candidature, de la présélection au dossier et à la soutenance devant le jury d’experts.

Lauréat 2015 Catégorie Immobilier, Construction & BTP / CA 20-100 M€

Au-delà de la croissance de son chiffre d’affaires entre 2011 et 2014, L’Atelier des Compagnons a ainsi été salué pour sa volonté d’évolution de sa filière, concrétisée par le projet Bâtiment Numérique, son mode de management ouvert et participatif, ses actions en matière de responsabilité sociale, sociétale et environnementale ainsi que pour son potentiel de croissance.

Cette distinction est une double reconnaissance : d’une part, celle du travail accompli au quotidien par les équipes de L’Atelier des Compagnons ; d’autre part, celle de la volonté de s’inscrire dans une dynamique créatrice d’innovation et d’emplois, porteuse d’une image positive pour le secteur du Bâtiment.

Télécharger le communiqué de presse du Grand Prix des Entreprises de Croissance